Voyage de l'Amour : Layla et Majnun

Voyage de l'Amour : Layla et Majnun

VOYAGE DE L'AMOUR : LAYLA ET MAJNUN

Samedi 18 mai 2024

Voyage de l'Amour : Plongez dans les profondeurs spirituelles et les mélodies enchanteresses de l'Ensemble MTO Zendeh Delan tandis qu'ils se lancent dans un envoûtant « Voyage de l'Amour », une réinterprétation de la saga intemporelle de Nezâmî, « Layla & Majnun ». Faites ainsi l’enthousiasmante découverte de la musique et de la poésie soufies, ainsi que de l'art transcendantal du sama.

Organisé par MTO Zendeh Delan, cet événement exceptionnel à Londres promet d'éveiller votre cœur et votre âme. Le programme célèbre l'amour éternel de Layla et Majnun mais aussi la richesse de la culture soufie, fusionnant spiritualité et art, et laissant les cœurs à jamais transformés.

Venez participer à ce « Voyage de l'Amour » dans lequel votre cœur pourra ressentir l’attraction du Bien-Aimé et votre âme voir sa soif de connaissance aiguisée. Profitez de l’opportunité de faire une expérience du soufisme à travers la musique, le dhikr et le sama lors d'un voyage de découverte de soi. Les places étant limitées, réservez les vôtres dès maintenant.

MTO Zendeh Delan : Zendeh Delan, qui se traduit par "cœurs éveillés", est un groupe d'étudiants soufis qui se sont réunis pour partager leurs expériences intérieures à travers la musique. Guidés par le professeur Nader Angha, maître de l'École de Soufisme Islamique MTO Shahmaghsoudi®, ils composent de la musique soufie contemporaine qui marie harmonieusement les mélodies soufies traditionnelles et les modes musicaux persans avec des éléments musicaux occidentaux, transcendant ainsi les frontières culturelles.

Les poèmes chantés ou déclamés dans les œuvres interprétées par Zendeh Delan proviennent des recueils de poésie soufie écrits par les maîtres de MTO Shahmaghsoudi®, notamment Hazrat Shahmaghsoud Sadegh Angha et Hazrat Salaheddin Ali Nader Angha. Explorez plus profondément la pratique du soufisme avec le sama (signifiant "audition musicale" dans la tradition soufie), expérience transformatrice où l’individu entend, voit et se meut en harmonie avec la volonté du Seigneur divin, ce qui lui procure une joie pure et produit chez lui un éveil spirituel. Zendeh Delan pratique le sama sous la guidance directe du professeur Nader Angha.



fr_FRFrench

Journey of Love: Layla & Majnun

Journey of Love: Layla & Majnun

Journey of Love: Layla & Majnun

Saturday 18 May 2024

Journey of Love: Immerse yourself in the enchanting melodies and spiritual depths of the MTO Zendeh Delan Ensemble as they embark on a mesmerizing “Journey of Love,” a reimagining of Nizami’s timeless saga, “Layla & Majnun.” Experience an enchanting voyage through the realms of Sufi music, the transcendental art of Sama, and poignant poetry.

Hosted by MTO Zendeh Delan, this extraordinary event in London promises to awaken your heart and soul. The program celebrates the enduring love of Layla and Majnun and the rich tapestry of Sufi culture, merging spirituality and artistry, leaving hearts forever transformed.

​Join us for this profound “Journey of Love” with Zendeh Delan, where your heart will be drawn to the Beloved, and knowledge will be revealed to your soul. Take advantage of this opportunity to experience Sufism through music, dhikr, and Sama on a transformative journey of love and self-discovery. Tickets are limited, so secure yours now and be part of this extraordinary event in London.

​MTO Zendeh Delan: Zendeh Delan, which translates to “awakened hearts,” are a group of dedicated Sufi students who have united to share their profound experiences through music. Guided by Professor Nader Angha, the Sufi Master of MTO Shahmaghsoudi School of Islamic Sufism®, they have created contemporary Sufi music merging traditional Sufi melodies and Persian musical modes with global influences.

The Zendeh Delan ensemble’s repertoire is as diverse as its instruments, seamlessly pairing traditional Sufi melodies with Western musical elements, transcending cultural boundaries. The poetry within Zendeh Delan’s music originates from the volumes of Sufi poetry penned by the Sufi Masters of MTO®, including Hazrat Shahmaghsoud Sadegh Angha and Hazrat Salaheddin Ali Nader Angha, providing a rich tapestry of wisdom and love. Delve even deeper into the sacred practice of Sama, meaning “musical audition” in the Sufi tradition, a transformative experience where you hear, see, and become in harmony with the Divine Lord’s calling, resulting in pure joy and spiritual awakening. Zendeh Delan has been practicing sama under the direct guidance of Professor Nader Angha.



en_GBEnglish